F1

Charles Leclerc : "on a perdu la course hier"

Icon Sport
Icon Sport
Le 25/05/2025

Charles Leclerc s'est exprimé sur son ressenti après la fin du Grand Prix de Monaco. Le natif de la Principauté semblait déçu malgré une deuxième place inattendue pour Ferrari.

Zapping Sports Auto Moto Les 4 Heures du Castellet : dernière préparation avant les 24 Heures du Mans !

Charles Leclerc était peut être le seul de son box a être déçu de sa deuxième position au Grand Prix de Monaco. Alors qu'il s'élançait depuis cette même place, il ne pouvait pas espérer grand chose de plus dans une course devenue presque parodique. Un résultat tout de même très positif pour Ferrari qui s'attendait à souffrir grandement sur un circuit lent pas du tout adapté à la SF-25. Avec la deuxième place de Leclerc et la cinquième d'Hamilton c'est en fait le meilleur résultat de la saison que vient de signer la Scuderia. Pas de quoi rendre le Monégasque heureux à la fin de la course.

La réaction de Leclerc

En effet devant la presse, Charles Leclerc s'est en fait montré déçu de ce résultat, lui qui n'ambitionne que la victoire quand il arrive sur ses terres : "au final on a perdu la course hier, on aurait dû faire un meilleur travail. Lando l’a fait, il mérite sa victoire. J’ai vécu un rêve d’enfant l’année dernière, pas cette année. On n’avait pas d’attentes très hautes en venant ici, on termine quand même 2e."

Podcasts à la une

MEN LIFE

 

Inscrivez-vous à la newsletter Sports Auto Moto

Charles Leclerc : "on a perdu la course hier"

Charles Leclerc était peut être le seul de son box a être déçu de sa deuxième position au Grand Prix de Monaco. Alors qu'il s'élançait depuis cette même place, il ne pouvait pas espérer grand chose de plus dans une course devenue presque parodique.

La Newsletter

Retrouvez tous les jeudis une sélection d'articles dans votre boite mail.

OSZAR »