Formule 1

Ferrari : la nouvelle annonce de Lewis Hamilton en vue de la saison prochaine

Lewis Hamilton ambitieux en vue de la saison prochaine
Lewis Hamilton ambitieux en vue de la saison prochaineCredit Photo - Icon Sport
Le 01/07/2025

Lewis Hamilton a de nouveau pris la parole concernant la saison prochaine chez Ferrari.

Zapping Sports Auto Moto Calendrier Saison F1 2024

Lewis Hamilton et Ferrari semblent se tourner de plus en plus vers la saison 2026. Le week-end dernier, le septuple champion du monde a réalisé un bon Grand Prix d'Autriche, lui qui a terminé 4e derrière son coéquipier Charles Leclerc. Mais le Britannique a bien vu que la Scuderia était dans le dur face à McLaren, sans pitié avec la concurrence. Lando Norris et Oscar Piastri ont dominé la course d'une manière folle, terminant aux deux premières places. Et Lewis Hamilton a donc évoqué cette domination, avant de faire une nouvelle annonce en vue de la saison prochaine. Il est déjà tourné vers cet exercice à venir, dévoilant travailler avec les ingénieurs sur la future voiture, lui qui assure que beaucoup de problèmes doivent être réglés sur la monoplace de la Scuderia.

Hamilton déjà focus sur la saison prochaine

"En comparaison avec McLaren, je ne pense pas que quelqu’un puisse les rattraper. Il ne faut jamais dire jamais. Nous devrions nous concentrer pleinement sur le développement de la voiture de l’année prochaine. Je suis sûr que toutes les équipes le font déjà. Je sais que Mercedes s’est déjà concentrée sur l’année prochaine. La clé sera le développement du moteur. Il faut s’assurer que l’on trouve la bonne philosophie en matière de suspension et tout le reste. J’essaie de travailler avec les ingénieurs pour m’assurer que nous rectifions certains des problèmes de cette voiture parce qu’il y en a quelques-uns qui devront être réglés l’année prochaine", a confié Hamilton après ce Grand Prix d'Autriche. Le Britannique aura beaucoup d'ambitions la saison prochaine.

Podcasts à la une

MEN LIFE

 

Inscrivez-vous à la newsletter Sports Auto Moto

Pour résumer

Lewis Hamilton et Ferrari semblent se tourner de plus en plus vers la saison 2026. Le week-end dernier, le septuple champion du monde a réalisé un bon Grand Prix d'Autriche, lui qui a terminé 4e derrière son coéquipier Charles Leclerc.

La Newsletter

Retrouvez tous les jeudis une sélection d'articles dans votre boite mail.

OSZAR »