Jack Miller connaît très bien Francesco Bagnaia et le pilote australien a grandement confiance en l'Italien en vue de la suite de la saison. Aujourd'hui pilote pour Pramac Yamaha, Miller, qui est un feu follet très apprécié au sein du paddock, a connu Bagnaia pendant deux saisons puisque les deux pilotes ont été coéquipiers chez Ducati en 2021 et 2022. Et le pilote australien a évoqué son ancien coéquipier, vainqueur au Grand Prix des Amériques en profitant de la chute de Marc Márquez, jusqu'alors intouchable en ce début de saison 2025. Miller assure que Bagnaia risque de faire grandement parler de lui désormais et il a même annoncé la chute de Márquez, au vu du phénomène que représente Bagnaia.
Miller a toute confiance envers Bagnaia
"Je ne pense pas que Marc Marquez va continuer à dominer. Je pourrais me tromper. Mais Pecco est un phénomène, très déterminé par-dessus le marché", a déclaré Miller lors du podcast Gypsy Tales comme le rapporte Crash.net. "C’est un gars qui sait ce qu’il veut, il va revenir en frappant fort. Je connais ses qualités. Ce n’est pas un mec qui vous rentre dedans, mais ce qu’il fait sur la moto est incroyable. Je pense qu’il va réagir au fait que Marc soit en feu, il a fait certaines de ses meilleures courses en étant dos au mur", a ensuite poursuivi le pilote australien.
Autant dire que Jack Miller semble, de un fan de son ancien coéquipier, et de deux très confiant sur le fait que le double champion du monde va surpasser Marc Márquez, alors que les deux hommes sont coéquipiers chez Ducati cette saison. Début de réponse dès le Qatar ce week-end lors du quatrième Grand Prix de la saison.
Podcasts à la une
MEN LIFE
Pour résumer
Jack Miller connaît très bien Francesco Bagnaia et le pilote australien a grandement confiance en l'Italien en vue de la suite de la saison.